Bienvenue sur nos sites Web!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

    ABOUT

Zhenyuan est qualifié pour le système de gestion de la qualité ISO9001: 2008, le système de gestion environnementale ISO14001: 2015 et la série d'évaluations de la santé et de la sécurité au travail OHSAS18001: 2007. Zhengyuan est membre du comité du «Comité technique national pour la caractérisation des particules et la normalisation du criblage» (SAC / TC168) et du «Comité technique national pour la normalisation des machines de séparation» (SAC / TC92). Sa marque de commerce, «ZYstar», est devenue un célèbre

NOUVELLES

L'entreprise de haute technologie officiellement qualifiée.

Zhengyuan a dédié des salles d'assemblage et de fonctions de purification avec des équipements et des moyens de détection avancés, qui sont compétents pour effectuer la mesure ...

Le mat fritté est composé de non-tissés de diamètre micron, de fibres métalliques frittées métallisées et haute température. Le tapis de fibres métalliques multicouches peut former un gradient de pores à partir de différentes couches de pores et peut contrôler la précision de filtration et la pollution du tapis monocouche. Il peut garder l'effet de filtrage du tissu filtrant en continu et a les caractéristiques d'un réseau tridimensionnel, d'une structure poreuse, d'une porosité élevée, d'une grande surface ...
Le treillis métallique fritté multicouche est un nouveau type de matériau filtrant à haute résistance et rigidité globale. Il est fait de treillis métallique tissé multicouche et traité par pressage de laminage spécial et frittage sous vide. Le maillage est décalé pour former une structure de filtre uniforme et idéale. Il surmonte non seulement les défauts de faible résistance, de mauvaise rigidité et de forme de maille instable du grillage métallique commun, mais peut également correspondre et dé ...

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

    ABOUT

Zhenyuan is qualified for the ISO9001:2008 Quality Management System, the ISO14001:2015 Environmental Eanagement System, and the OHSAS18001:2007 Occupational Health and Safety Assessment Series. Zhengyuan is a committee member of the “National Technical Committee for Particle Characterization and Screening Standardisation”(SAC/TC168) and “National Technical Committee for StandZardisation of Separation Machinery” (SAC/TC92). Its trademark,“ZYstar”, has become a famous

NEWS

The Officially Qualified High-Tech Enterprise.

The Officially Qualified High-Tech Enterprise.

Zhengyuan has dedicated purification assembly and function rooms with advanced equipment and detection means, which are competent to conduct the measurement...

The metal fiber sintering felt can control the filtration precision and the pollution of single layer felt
The sintered mat is made of micron diameter nonwovens, metallized and high temperature sintered metal fibers. The multi-layer metal fiber mat can form pore gradient from different pore layers, and can control the filtration accuracy and single-layer mat pollution. It can keep the filtering effect of the filter cloth continuously, and has the characteristics of three-dimensional network, porous structure, high porosity, large surfac...
Multilayer sintered metal mesh is a new type of filter material with high strength and overall rigidity
Multilayer metal sintered mesh is a new type of filter material with high strength and overall rigidity. It is made of multilayer metal woven mesh and processed by special lamination pressing and vacuum sintering. The mesh is staggered to form a uniform and ideal filter structure. It not only overcomes the shortcomings of low strength, poor rigidity and unstable mesh shape of the common wire mesh, but also can reasonably match and de...